À propos de PPI

Àpropos de nous

Dans notre blog EBICS «Tout sur les paiements», nous informons sur les tendances et thèmes actuels autour des transactions financières dans les domaines EBICS, SEPA, SWIFT ainsi que réglementation et numérisation. Nous rassemblons le savoir-faire de nos experts en produits et en conseil issu des projets client, des études et des papiers blancs, au vu des exigences actuelles et futures sur le marché des paiements.

PPI AG

Paiements – Conseil, développement de logiciels et services

Leader sur le marché des solutions EBICS et FinTS, PPI AG est spécialisé sur les logiciels, le conseil et les services dans le domaine des transferts de paiements. Grâce à la gamme de produits TRAVIC, PPI offre toute la chaîne de traitement des paiements d’une seule main – de l’interface client-institution financière jusqu’à la communication interbancaire en passant par le traitement noyau des transferts de paiements. En fonction des exigences du client, PPI met à disposition les solutions de paiements sur site ou en tant que service avec un fonctionnement dans le cloud.

L’offre de conseil comprend aussi bien le conseil stratégique et bancaire que le conseil informatique en relation avec les transactions financières. PPI conseille ses clients entre autres sur les thèmes : paiements transfrontaliers et de gros montant, SEPA, paiements instantanés, Request to Pay, paiements par cartes ainsi que nouvelle génération des paiements.

En tant que société par actions en croissance stable, qui est détenue par la famille fondatrice, PPI dispose de plus de 30 ans d’expérience dans le secteur financier et emploie aujourd’hui environ 700 employés, dont plus de 250 dans le domaine des paiements. Outre son siège social à Hambourg, PPI comprend cinq autres sites en Allemagne ainsi que trois succursales internationales en Suisse, en France et en Italie.

Pour plus d’informations visitez notre site web www.ppi.de/fr/paiements.

1 commentaire:

  1. Je suis heureux de lire ce post, c'est un bon. Je suis toujours à la recherche d'articles et d'articles de qualité et c'est ce que j'ai trouvé ici. J'espère que vous en ajouterez d'autres à l'avenir. Merci d'avoir partagé.
    investir dans une ehpad

    RépondreSupprimer